News
25 Juillet 2020
Obligation d'enregistrement dans l'horeca
Nous tenons à vous informer des nouvelles mesures prises par le gouvernement, vous trouverez si dessous la publication de ses mesures ainsi qu'un liens vers les formulaires d'application.
"Les restaurateurs/cafetiers doivent enregistrer les coordonnées, qui peuvent se limiter à un numéro de téléphone ou une adresse e-mail, d’un client par table à l’arrivée et les conserver pendant 14 jours afin de faciliter toute recherche de contact ultérieure. Ces coordonnées ne peuvent être utilisées à d'autres fins que la lutte contre la Covid-19, elles doivent être détruites après 14 jours et les clients doivent expressément donner leur accord. Les clients qui le refusent se voient l’accès refusé à l’établissement à l’arrivée
Les restaurateurs/cafetiers peuvent utiliser un formulaire type pour cette registration. Il existe un formulaire pour l’horeca wallonne, bruxelloise et flamande. Ces formulaires ont été élaborés en collaboration avec les fédérations horeca."
Formulaire type Bruxelles
Formulaire type Wallonie
Plus d'info sur le website du SPF Economie
Toutes les news
